Le plant français de pomme de terre FNPPPT Gnis

La Parade des pommes de terre au jardin

La Parade des pommes de terre au jardin

Du 1er mars au 31 mai 2015

Une grande opération de communication
dans les jardineries

 

Pour la troisième année consécutive, le GNIS propose La Parade des pommes de terre au jardin. Cette opération est destinée à animer le rayon plant de pomme de terre, pour donner envie aux jardiniers de planter et découvrir la pomme de terre.

Grâce aux kits de communication proposés par leurs fournisseurs de plants, les jardineries pourront animer leur rayon plant de pomme de terre à partir du 1er mars, jusqu'au 31 mai.

La Parade consiste en un concours photo et, pour la première fois cette année, en une recherche d'anecdotes autour de la culture de la pomme de terre.


                             

Le jeu concours est présenté sur une guirlande de 5 m à installer dans le rayon, et sur 100 flyers destinés aux jardiniers amateurs.

Pour jouer et gagner, c'est très simple.

Directement sur la page Facebook de la Parade :

www.facebook.com/LaParadeDesPommesdeTerre, déposez des photos et/ou de petites anecdotes de votre expérience de la culture de la pomme de terre.

A la fin du jeu, un tirage au sort désignera 26 gagnants (13 pour les photos et 13 pour les anecdotes). Les lots pour chaque catégorie seront attribués dans l'ordre du tirage au sort.

Les gagnants seront ensuite contactés par e-mail.

Une fois l'opération de vérification d'identité réalisée, le gain sera envoyé à l'adresse postale fournie par le gagnant. Il ne sera attribué qu'un seul lot par foyer.

Les gagnants du concours photo de la Parade 2014


La Parade 2014 a récompensé les plus belles photos prises par les jardiniers amateurs sur toute la période de culture des pommes de terre. La photo gagnante a été prise par  Chris Devaux à Maule (78), pour une photo en clin d'œil à la Parade. Chris remporte le barbecue au gaz, le premier prix de notre jeu concours 2014.

 

Les 30 photos gagnantes de la Parade 2014 peuvent être consultées en cliquant sur le visuel ci-dessous:

Reglement_du_jeu.pdf